Pose de la première pierre à Andong — Español

Cambiar a contenido. | Saltar a navegación

Herramientas Personales

Español
Navegación

Pose de la première pierre à Andong

Le 8 octobre 2018 a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre du nouveau centre Dasom-Maru à Andong. Sous un ciel bleu et particulièrement clair, des sœurs, des prêtres, des bénévoles, des collègues d’autres centres et des amis se sont rassemblés et ils ont prié, espérant que les travaux se dérouleront bien. 
 

Le nouveau centre sera un bâtiment de 350m2 à deux niveaux, dont la construction durera environ six mois. Le diocèse d’Andong est propriétaire du terrain dont la surface est de 760m2. Nous comptons sur vos prières pour que les ouvriers  travaillent en toute sécurité et construisent une maison belle et solide.

Nous vous demandons aussi de prier et de continuer à avoir un intérêt pour que ces femmes étrangères, qui essayent de s’adapter au mieux dans notre pays différent du leur, au niveau de la langue et de la culture, puissent vivre avec leurs enfants, en étant respectées comme il se doit, et reçoivent l’aide nécessaire pour leur épanouissement.
 

Sœur Marie-Joseph Jang du Centre Dasom-Maru, Centre d’ Accueil pour des Femmes Immigrées en situation de violence conjugale.